Nouvelles

Nomination de Marie-Ève Labbé à titre de directrice des Services de la formation continue du Cégep Beauce-Appalaches

Saint-Georges, le 18 octobre 2021 - Lecomité exécutif du Cégep Beauce-Appalaches est heureux d'annoncer la nomination de madame Marie-Ève Labbé à titre de directrice des Services de la formation continue. Madame Labbé entrera en fonction le 25 octobre prochain et elle succédera à madame Caroline Bouchard.

Titulaire d'un baccalauréat en Sciences de l'orientation, madame Labbé occupe la fonction de conseillère pédagogique à la formation continue depuis 2017.  Dès son arrivée au Cégep, elle s'est grandement impliquée au sein des communautés d'affaires et des intervenants du milieu socioéconomique des régions de la Nouvelle-Beauce, de Robert-Cliche, des Etchemins, de Beauce-Sartigan et du Granit afin de développer l'offre de services de la formation continue. Auparavant, elle a occupé le poste de directrice des opérations au sein de la Coopérative de santé Robert-Cliche où elle a développé son expérience de gestion. « Je suis convaincue qu'avec son approche positive et dynamique, son leadership et son esprit d'équipe, elle saura poursuivre la mission de développement des Services de la formation continue, » mentionne Caroline Bouchard, directrice générale du Cégep Beauce-Appalaches.

« Ma connaissance du milieu jumelée aux solides relations de collaboration et de concertation bâties avec les différents intervenants du milieu socioéconomique sont des atouts évidents. La mission de la formation continue est claire pour moi et la notion de développement, que ce soit de nouvelles formations, de nouveaux services ou même de nouveaux partenariats, est toujours au coeur de mes décisions, » a déclaré madame Labbé.

Le Cégep Beauce-Appalaches tient à souhaiter le meilleur des succès à madame Labbé dans ses nouvelles fonctions.

-30-

Source : Valérie Chérétaki
  Conseillère en communication
  Cégep Beauce-Appalaches
  418 228-8896, poste 2217
  vcheretaki@cegepba.qc.ca



Les partenaires du Portail