Nouvelles

Le Cégep Marie-Victorin finaliste au Concours ESTim 2021

La métamorphose de la cafétéria, le plus récent projet d'aménagement du Cégep Marie-Victorin.

Montréal, le 7 mai 2021 - Le 6 mai dernier, lors de l'événement de dévoilement des finalistes du concours ESTim 2021, organisé par la Chambre de commerce de l'Est de Montréal, le Cégep Marie-Victorin a été heureux d'apprendre qu'il faisait partie des finalistes dans la catégorie Projet du secteur public et parapublic grâce à sa démarche audacieuse et inspirante d'amélioration de son milieu de vie.

Instigateur de cette démarche novatrice, M. Sylvain Mandeville, directeur du Cégep Marie- Victorin, assure un leadership rassembleur permettant de réunir des créateurs parmi les membres de son personnel où la mise en commun de leur expertise et de leur talent sont à l'origine de ces projets d'aménagement uniques.

« Depuis 2009, nous travaillons à améliorer notre milieu de vie par l'aménagement de plusieurs espaces communs, mais aussi dans plusieurs départements et services. Cette démarche contribue au développement d'un milieu d'études et de travail harmonieux, stimulant et sain pour notre communauté, tout en mettant en valeur les talents du personnel et les programmes d'études du Cégep. Nous sommes très fiers d'être parmi les finalistes de ce concours d'envergure qui valorise les nombreuses innovations qui se développent dans l'est de Montréal », a précisé Sylvain Mandeville, directeur général.

Le 10 juin prochain, la Chambre de commerce dévoilera le nom des grands gagnants.

À propos du Cégep Marie-Victorin
Situé dans l'est de Montréal, le Cégep Marie-Victorin est un établissement d'enseignement supérieur qui offre une formation de qualité dans un milieu d'apprentissage stimulant et humain. Le Cégep propose un environnement urbain et moderne entouré d'espaces verts, où l'on favorise la réussite et l'épanouissement des étudiants, soutenu par un personnel qui s'investit pleinement dans la réussite éducative des 3 500 étudiants qui fréquentent les programmes à l'enseignement régulier de l'établissement et des 3 000 étudiants adultes inscrits à la Formation continue et aux services aux entreprises.

Marie-Victorin : c'est humain, c'est unique, c'est beau, c'est reconnu, c'est vert et ça bouge! Voyez en images le milieu d'études et de travail du Cégep Marie-Victorin!

-30-

Source : Nathalie Baumgartner, coordonnatrice des communications institutionnelles 514 325-0150, poste 2305 / nathalie.baumgartner@collegemv.qc.ca

Source : Cégep Marie-Victorin


Les partenaires du Portail