Nouvelles

Cégep de Drummondville

Un Noël écolo et généreux

Un Bazar de Noël organisé au profit de la Guignolée des étudiants permet d’amasser 1308 $

 

Membres de la communauté collégiale au Bazar de Noël (Crédit : Service des communications)

Les 23, 24 et 25 novembre derniers a eu lieu le Bazar de Noël organisé par les affaires étudiantes du Cégep de Drummondville. Avec pour objectif d’encourager l’économie circulaire, de permettre aux étudiants et étudiantes de décorer leur chez-soi à faible coût et de financer la Guignolée des étudiants, l’activité a connu un vif succès!

En prévision de la tenue de cette grande vente, la communauté collégiale avait été invitée à faire don des décorations de Noël dont elle souhaitait se départir, afin de permettre au Bazar de Noël de générer des profits. Lors de ces trois jours d’activités, ce sont plus de 654 $ qui ont été amassés! La Fondation du Cégep de Drummondville a d’ailleurs doublé les profits de l’activité, afin de générer un profit total de 1308 $ remis à la Guignolée des étudiants.

Cette somme permettra de confectionner de généreux paniers de Noël pour les étudiants dans le besoin à l’approche des Fêtes. Le collège remercie les participants et donateurs!

À propos du Cégep de Drummondville

Véritable carrefour de réussites, le Cégep de Drummondvilleaccueille chaque année plus de 2400 étudiantes et étudiants répartis dans 21 programmes préuniversitaires et techniques. Il offre également de la formation continue, de la reconnaissance des acquis et des compétences, des ateliers de perfectionnement ouverts à la population de même que des formations en entreprise. Précurseur, bienveillant, créatif et inclusif, le collège se positionne comme un acteur important du développement régional. Le Cégep de Drummondville se veut à l’image de sa communauté : dynamique et résolument tourné vers l’avenir.

– 30 –

Source :              

Service des communications

Cégep de Drummondville

T.  819.478.4671, poste 4551
C.  819.314.1666

communications@cegepdrummond.ca

Le lundi 28 novembre 2022 –