Nouvelles

Rémi Bolduc se joint à l'équipe des services aux entreprises de la Formation continue du Cégep Beauce-Appalaches

Saint-Georges, le 10 janvier 2022 - La Direction des services de la formation continue du Cégep Beauce-Appalaches annonce l'embauche de Rémi Bolduc à titre de conseiller pédagogique - volet services aux entreprises.  Il aura pour mission de créer des relations d'affaires entre la Formation continue du Cégep et les entreprises de Chaudière-Appalaches et du Granit afin de répondre à leurs besoins en matière de formation.

« Rémipoursuivra le développement des services aux entreprises, soulignela directrice de la Formation continue, Marie-Ève Labbé. Il travaillera en étroite collaboration avec les entreprises et organismes des environs afin de leur proposer des formations qui répondent à leurs besoins. Il assura également le développement de nouveaux projets et programmes de formation continue afin de répondre aux demandes des milieux. »

Bachelier en économie, Rémi Bolduc détient une vaste expérience dans les secteurs public, privé et coopératif. Il a plus d'une quinzaine années d'expériences dans des postes liés d'une façon ou d'une autre aux domaines de l'administration, de la gestion de projet et du développement des affaires. « J'ai la conviction que la formation continue en entreprises joue un rôle majeur dans le développement économique de notre région. Il s'agit selon moi d'une des solutions les plus efficaces et simples à mettre en application afin de faire face à la pénurie de main-d'oeuvre qui frappe tout le monde en ce moment. En effet, en améliorant les compétences de la main-d'oeuvre actuelle, on aide par le fait même les entreprises de notre région à améliorer leurs performances. C'est une réelle fierté pour moi de me joindre à une équipe qui répond efficacement et concrètement aux besoins de la communauté et des entreprises, » soutient le principal intéressé.

Monsieur Bolduc sera présent sur les territoires de la MRC de Beauce-Sartigan, MRC de La Nouvelle-Beauce et la MRC du Granit.  Les dirigeants d'entreprises et d'organismes intéressés à le rencontrer pour leur soumettre des besoins en matière de formation peuvent le contacter au rbolduc@cegepba.qc.ca  ou au 418 228-8896, poste 2287.


-30-

  Source : Valérie Chérétaki
  Conseillère en communication
  Cégep Beauce-Appalaches
  418 228-8896, poste 2217
  vcheretaki@cegepba.qc.ca



Les partenaires du Portail