Nouvelles

Monsieur Jacques-Olivier Moffatt nommé directeur des Services aux étudiants au Cégep du Vieux Montréal

         Monsieur Jacques-Olivier Moffatt

Détenteur d'un baccalauréat en enseignement de l'éducation physique de l'Université de Sherbrooke, monsieur Moffatt occupe actuellement le poste de directeur adjoint aux affaires étudiantes au cégep Édouard-Montpetit. Dans cette fonction, il a notamment cogéré les comités institutionnels de la réussite et de l'inclusion des étudiantes et étudiants en situation de handicap et géré et organisé divers services professionnels tels que le Centre de services adaptés et le Service de prévention et intervention psychologique.

Il a également fondé l'entreprise Jeunesse en mouvement, qui offre des camps d'été, de la formation et des conférences dans le domaine du sport en milieu d'éducation, dont il a été le président pendant quatorze ans. Il cumule aussi sept ans d'expérience à titre de gestionnaire de programmes sportifs. Lui-même musicien, il est attiré par le monde culturel et est enthousiaste à l'idée de joindre un milieu aussi dynamique et créatif.

Monsieur Jacques-Olivier Moffatt possède un riche bagage professionnel qui lui permet de bien comprendre les enjeux liés aux différents services d'aide offerts par les Services aux étudiants. Il est notamment reconnu pour ses talents de conciliateur, son sens politique aiguisé, ses habiletés à travailler en équipe et son énergie positive. Son leadership, ses nombreuses réalisations et sa connaissance du milieu de l'éducation témoignent de sa capacité à relever ce nouveau défi.

Monsieur Moffatt entrera en poste le 2 août 2021.

- 30 -
Source : Cégep du Vieux Montréal

Source : Cégep du Vieux Montréal


Les partenaires du Portail