Nouvelles

LE COLLÈGE MONTMORENCY EST FIER DE PARTICIPER AU EFFORTS DE VACCINATION À LAVAL

Laval, le 30avril 2021 -Le ministère de la Santé et des Services sociaux a annoncé cette semaine un partenariat, dont le Collège Montmorency fait partie, permettant d'accélérer la campagne de vaccination à Laval.

Grâce à ce partenariat avec le Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval et de plusieurs autres entreprises lavalloises, le Collège Montmorency permettra donc à sa communauté, qui regroupe près de 12 000 personnes, d'accéder à la vaccination de manière accélérée. Le Collège jugeait important de participer à cette initiative régionale. 

Depuis les débuts de la pandémie de COVID-19, le Collège a fait preuve de vigilance en appliquant des mesures sanitaires rigoureuses qui ont permis de limiter grandement la propagation de la maladie et d'assurer un milieu de travail et d'études sécuritaire pour tous.

La campagne de vaccination qui se déroule en ce moment représente pour le Collège une étape essentielle : elle lui permettra de retrouver ses jeunes sur le campus et de les accompagner vers la réussite.

En tant que grand employeur institutionnel à Laval, le Collège a saisi l'occasion de participer à ce projet dont les détails seront dévoilés prochainement. Rappelons qu'au Québec, plus de 450 entreprises ont accepté de contribuer aux efforts de vaccination en soutenant la mise sur pied de sites de vaccination ou pour offrir des services connexes.

-30-
SOURCE :
Éric Nicol
Conseiller en communication
Service des communications - Direction générale
eric.nicol@cmontmorency.qc.ca
450 975-6100, poste 6703



Les partenaires du Portail