Nouvelles

La Fondation du Cégep de Sept-Îles remet six bourses de 500 dollars pour la persévérance des étudiants du Collège

 

19 janvier 2021- Considérant le contexte exceptionnel de formation hybride imposée par la crise du coronavirus au cours de l'année 2020, la Fondation du Cégep de Sept-Îles souhaite mettre en lumière la persévérance des étudiants du Collège par l'entremise de six bourses de    500 $ à des étudiants qui ont fait preuve de persévérance durant la session d'automne, et d'une bourse additionnelle de 500 $, pour un total de 1 000 $, à l'étudiante ou l'étudiant coup de coeur du jury.

Le jury composé de Pierre-Étienne Beausoleil, directeur adjoint des études, et trois membres de la fondation du Cégep de Sept-Îles Marie-Ève Vaillancourt, directrice des études, Brigitte Gagnon, enseignante en Soins infirmiers et David Beaudin, directeur des finances, a reçu un total de 43 candidatures.

Ève Boudreault-Girard (Sciences humaines), Najeh Ghabi (Soins infirmiers), Mélanie Simon (Comptabilité et gestion), Francis Vibert (Sciences humaines) et Jonathan Lavoie (Informatique) reçoivent une bourse de 500 $. Tamara Mullen (Technologie minérale) reçoit en plus, la bourse de 500 $ additionnelle, coup de coeur du jury, pour un total de 1000 $.

Le président de la Fondation du Cégep de Sept-Îles, Michel Dubé, tient à féliciter les récipiendaires pour le courage et la persévérance dont ils ont su faire preuve jusqu'à présent dans le cadre de leurs études : « Vous êtes des modèles extraordinaires pour vos collègues! Vous pouvez être fiers de vous! »

Pour information :       

Mélanie Rouxel
Conseillère en communication
418 962-9848, poste 236
melanie.rouxel@cegepsi.ca

 

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail