Nouvelles

Le Cégep Gérald-Godin vous ouvre ses portes le dimanche 3 novembre prochain

Le Cégep Gérald-Godin ouvrira ses portes au public le dimanche 3 novembre 2019, de 13 h à 16 h. C’est l’occasion pour les futurs étudiantes et futurs étudiants de découvrir un milieu de vie dynamique, des programmes d’études inspirants, une vie étudiante aux riches possibilités ainsi qu’une Formation continue soucieuse de répondre aux besoins spécifiques des entreprises de la région. C’est l’occasion idéale de venir rencontrer les enseignantes et les enseignants de tous les programmes d’études et de découvrir l’incroyable milieu de vie qu’offre le Cégep Gérald-Godin. Un Cégep où la réussite des étudiantes et des étudiants est placée au cœur de son parcours collégial.Pour l’occasion, une multitude de kiosques seront à la disposition des visiteurs où ils pourront rencontrer le personnel du Cégep ainsi que des étudiants qui se feront un plaisir d’échanger avec eux ! En plus des kiosques d’information, les participants pourront visiter le Cégep, les salles d’appartenance de chacun de ses programmes et finalement, y découvrir son ambiance chaleureuse et de proximité.

Les aides pédagogiques individuelles et la conseillère d’orientation seront sur place afin de répondre à toutes les questions concernant l’admission au Cégep.Quelques universités seront également présentes afin de discuter avec les futurs élèves.

Le service de la vie étudiante présentera la multitude d’activités et de comités offerts aux élèves  tant au niveau socioculturel que sportif.Il sera également possible d’obtenir des informations sur l’Alliance Sport-Études, un programme qui permet aux étudiants de concilier la pratique d’un sport de haut niveau avec leurs études collégiales.

Rappelons que les programmes offerts au cégep Gérald-Godin sont :


Programmes préuniversitaires
Arts, lettres et communication
Sciences de la nature
Sciences humaines :
• En action – Exclusif à Gérald-Godin
• Administration
• Individu, société et monde

Programmes techniques
Électronique programmable et robotique (Technologie de systèmes ordinés)
Soins infirmiers
Techniques d’éducation à l’enfance
Techniques de comptabilité et de gestion
Techniques de l’informatique
Technologie de la production pharmaceutique – Seul Cégep francophone à offrir ce programme


Le cégep Gérald-Godin est situé sur un lieu magnifique à Sainte-Geneviève et dessert l'ouest de l'île de Montréal et l'Est de Vaudreuil-Soulanges. Cette institution d’enseignement supérieur est en plein essor grâce à de nouveaux programmes techniques, autant à l’enseignement régulier qu’à la formation continue. Par surcroît et dans la foulée de son Plan stratégique 2018-2022, le cégep envisage plusieurs projets mobilisateurs destinés à mieux desservir ses 1 250 étudiants à l’enseignement régulier, ses 350 étudiants à temps plein à la formation continue et les communautés de son bassin. Le cégep est reconnu pour la qualité de son environnement et sa gestion de proximité visant ainsi à être un cégep à taille humaine, habité par des gens de cœur. 

-30-

Information :     Jonathan Gagné  |  Service des communications
Tél. : 514 626-2666, poste 5257  | j.gagne@cgodin.qc.ca | www.cgodin.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les plus populaires

Abonnez-vous à l'infolettre du Portail

Agenda

50e anniversaire des cégeps

Infolettre




Les partenaires du Portail