Nouvelles

Colloque d'ÉCOBES et du Réseau Trans-tech à l'ACFAS 2014: "La mise en réseau des acteurs de l'innovation : une valeur ajoutée pour les milieux utilisateurs?"

Note importante : Notez que l'inscription au 82e Congrès de l’ACFAS est obligatoire pour toute personne qui désire assister au colloque 55 du Réseau Trans-tech et du Groupe ÉCOBES.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez faire votre inscription sur place, la semaine prochaine, à l'Atrium du pavillon LB de l'Université Concordia et l’inscription est gérée par l’ACFAS.

Nadine Arbour d'ÉCOBES et Marie Gagné du Réseau Trans-tech, co-responsables de l'événement, vous invitent au colloque 55 qui se déroule le mardi 13 mai 2014 de 8h15 à 19h au Pavillon HALL (HH) – local H-557 de l'Université Concordia, 1455 boul. de Maisonneuve Ouest, à Montréal; ce colloque s’intitule : La mise en réseau des acteurs de l'innovation : une valeur ajoutée pour les milieux utilisateurs?

Le conférencier d'ouverture est M. RÉMI QUIRION, scientifique en chef du Québec.

L’animation de ce colloque a été confiée à Mme Hélène P. Tremblay qui a été entre autres présidente-directrice générale du Conseil de la science et de la technologie et  sous-ministre adjointe, secteur de l’enseignement supérieur, au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, etc.          

Pour tout savoir sur ce colloque : http://www.acfas.ca/evenements/congres/programme/82/enjeux_de_la_recherche/55/c


Et voici l’affiche qui résume bien ce colloque :



D’autres experts de CCTT seront présents et/ou feront des présentations à ce colloque dont des gens : du Centre d’étude en responsabilité sociale et écocitoyenneté – CÉRSÉ , du Centre de production automatisée – CPA, du Centre de recherche pour l'inclusion scolaire et professionnelle des étudiants en situation de handicap – CRISPESH, d’ÉCOBES – Centre d’Étude des COnditions de vie et des BESoins de la population, de l’Institut de recherche sur l’intégration professionnelle des immigrants – IRIPI, de l’Institut international de logistique de Montréal – IILM et du Réseau Trans-tech.

Établissement: ÉCOBES


Les partenaires du Portail