Nouvelles

Cégep de Matane - Un prix d’excellence en ingénierie pour l’Équipe Supertronix 5910

16 décembre 2019 - L’équipe Supertronix 5910 a remporté le prix d’excellence en ingénierie lors de la compétition Betabots tenue à Charlesbourg le 7 décembre dernier.
Ce type de compétition amicale organisée par Robotique FIRST Québec permet aux équipes de se préparer en vue du grand défi 2020 de la FIRST Robotics Competition qui sera dévoilé le 4 janvier prochain.

Cette année l’équipe Supertronix est composée d’étudiants de collégial 1 ainsi que d’élèves du secondaire. Il s’agit de Julien et de Vincent Bouffard, de David Corneau, de James Turcotte, de Jean-Christophe Lavoie, de Gregori Doral et de Mélina Rochaud tous étudiants en Technologie de l’électronique industrielle; de Lucrézia Guerbette, étudiante en Techniques de tourisme; d’Anthony Létourneau étudiant en Sciences de la nature; d’Olivier Dunn, de Mathis Desbiens et d’Alexis Gauthier inscrits au 2e cycle du secondaire à l’école polyvalente de Matane.

Lors de cette participation à la compétition Betabots, l’équipe était accompagnée des enseignants en Technologie de l’électronique industrielle et mentors Pascal Beaulieu et Éric Desbiens ainsi que des mentors Piero Barrette et Michel Gauthier.
En images

Source : Cégep de Matane


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail