Nouvelles
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME
Le balado 117 nommé aux Grands Prix de la culture des Laurentides

Le Cégep de Saint-Jérôme est fier de souligner la nomination du balado 117 dans la catégorie Reconnaissance Art-Éducation aux Grands Prix de la culture des Laurentides. Cette distinction souligne un projet à la fois ambitieux, novateur et ancré dans les valeurs éducatives et communautaires du cégep.
Porté par Annie Robert, enseignante en Gestion et intervention en loisir (TGIL), le balado 117 s'est imposé comme un outil pédagogique unique. Il fait rayonner la réalité collégiale auprès des jeunes de 14 à 17 ans tout en mettant en lumière la profession de gestionnaire en loisir. Animé par des étudiantes et étudiants de TGIL, il leur permet de développer leurs compétences, d'explorer la création médiatique et de vivre une expérience formatrice qui dépasse largement la salle de classe. Grâce à leur créativité et à leur passion, le balado 117 s'est rapidement taillé une place dans la communauté, devenant un outil de mobilisation et de collaboration.
Félicitations à toute l'équipe en Gestion et intervention en loisir pour votre engagement collectif et la qualité remarquable du travail accompli. Grâce à votre créativité et à votre passion, le balado 117 rayonne dans notre communauté et contribue à faire connaître la richesse de notre cégep.
Soulignons que ce projet a été soutenu par la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.
Et finalement, félicitations à l'École polyvalente de Saint-Jérôme, lauréate de la catégorie Reconnaissance Art-Éducation de cette édition!
Pour écouter les épisodes du balado 117
Cégep de Saint-Jérôme
www.cstj.qc.ca




