Nouvelles

Cégep de Saint-Hyacinthe - PORTES OUVERTES VIRTUELLES


Saint-Hyacinthe, le 21 octobre 2020 - L'activité « Portes ouvertes » est une tradition bien ancrée au Cégep de Saint-Hyacinthe. Toutefois, la situation particulière que nous vivons tous actuellement nous a amenés à revoir la formule, puisqu'il sera impossible de tenir l'événement en présentiel, que ce soit celui d'octobre 2020 ou de janvier 2021.

Afin de permettre à notre future clientèle d'avoir accès à tout ce que le Cégep de Saint-Hyacinthe peut lui offrir, une section de notre site Internet sera dédiée à notre événement « Portes ouvertes virtuelles ». Programmes techniques et préuniversitaires, services offerts, vie étudiante et lieux communs sont  notamment prévus dans  cette section  qui  sera accessible en  ligne à  compter du 2 novembre 2020.

De plus, il sera possible pour les personnes désirant poser des questions à un enseignant d'un programme précis, à un aide pédagogique individuel ainsi qu'à des ressources de la vie étudiante ou de l'aide à la réussite, de le faire en s'inscrivant, du 2 au 13 novembre 2020, à nos rendez-vous virtuels. Le module d'inscription sera disponible dans la section « Portes ouvertes virtuelles » de notre site Internet.

C'est donc un rendez-vous au cegepsth.qc.ca/portesouvertes. Pour information : info@cegepsth.qc.ca. Vous y découvrirez un cégep accueillant, accessible et où l'on s'accomplit!

Le Cégep de Saint-Hyacinthe
Le Cégep de Saint-Hyacinthe est un collège public dynamique et novateur qui se démarque dans plusieurs pôles d'excellence, dont les techniques biologiques et agroalimentaires, les techniques humaines, les techniques de l'administration et les arts. La qualité de son enseignement, sa contribution au développement de la collectivité, son engagement actif sur la scène nationale et internationale, et la qualité de ses services contribuent à bâtir sa renommée. Il propose actuellement 23 programmes d'études, dont 5  programmes d'études préuniversitaires  offerts dans 8 profils,  et  18 programmes d'études techniques, dont 12 sont offerts en alternance travail-études.

- 30 -

Source :  Annie Ledoux, conseillère en communication Cégep de Saint-Hyacinthe aledoux@cehepsth.qc.ca

Source : Cégep de Saint-Hyacinthe


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail