Nouvelles

Cégep de Drummondville

Bourse de parrainage grâce à la Fondation

William Chagnon, étudiant en Génique mécanique reçoit 2 400 $ en bourses et un stage chez Soucy

William Chagnon, récipiendaire de la bourse, en compagnie d’Alexandra Houle, représentante de la Fondation du Cégep de Drummondville, de Nicolas Lefebvre, directeur des ressources humaines chez Soucy Belgen et de Martin St-Antoine, superviseur de maintenance, Soucy Belgen.

(Crédit photo : Service des communications)

La Fondation du Cégep de Drummondville est fière de souligner l’engagement de son partenaire Soucy, qui continue de soutenir la relève en Techniques de génie mécanique. Cette année, William Chagnon, étudiant de première année, reçoit une bourse de 2 400 $ dans le cadre du programme de parrainage, un engagement qui perdure depuis plusieurs décennies déjà.

En plus de ce soutien financier, William réalisera un stage chez Soucy, une belle occasion d’appliquer ses apprentissages en entreprise. « Le choix de William s’est imposé naturellement. Ses excellents résultats scolaires, son parcours riche en expériences en dehors du cadre scolaire et sa personnalité très dynamique ont confirmé qu’il était le candidat idéal » souligne Nicolas Lefebvre, directeur des ressources humaines chez Soucy Belgen Drummondville.

Alexandra Houle, administratrice de la Fondation du Cégep de Drummondville, se joint à Soucy pour féliciter William et rappeler l’importance de tels partenariats au sein de notre communauté drummondvilloise pour encourager la persévérance scolaire.

 

23 avril 2025