Nouvelles

Le Cégep Marie-Victorin a organisé un tournoi d’improvisation mettant en lumière des élèves du secondaire

Montréal, le 17 mai 2024. – Du 10 au 12 mai derniers, le Cégep Marie-Victorin a eu le plaisir d’organiser la Classik Marie-Vic, un tournoi d’improvisation réunissant près de 160 élèves issus de diverses écoles secondaires de Montréal. Au total, 21 équipes cadettes et juvéniles ont brillé par leur créativité lors de cet événement.

 

Les équipes gagnantes Division cadette

Le Magistrale du Collège Mont-Sainte-Anne, qui a offert des performances époustouflantes tout au long du tournoi, a été couronné champion de la division cadette.

Division juvénile

Le Paradoxe de l'école secondaire Joséphine-Dandurand a triomphé dans la division juvénile grâce à leur détermination et leur ingéniosité.

Le Cégep félicite les personnes participantes et tient à remercier le personnel enseignant, la communauté étudiante du Comité d’improvisation du Cégep, les parents et les bénévoles qui ont contribué au succès du tournoi.

À propos du Cégep Marie-Victorin

Situé dans l’est de Montréal, le Cégep Marie-Victorin est un établissement d’enseignement supérieur public reconnu qui offre une formation de qualité dans un milieu d’apprentissage, humain et écoresponsable. Les membres du personnel s’investissent pleinement dans la réussite éducative des quelque 3 800 étudiantes et étudiants qui fréquentent l’un des 23 programmes d’études offerts à l’enseignement régulier. Le Cégep est entouré de magnifiques espaces verts dans un environnement urbain, moderne et unique, le tout soutenu par une structure pavillonnaire aux allures de campus universitaire, favorisant ainsi un fort sentiment d’appartenance à son programme d’études.

Ma place de choix.

Voyez en images le milieu d’études et de travail du Cégep Marie-Victorin!

-30-

Source : Sarah Berthelot-Michaud

Conseillère en communication

514 325-0150, poste 2211 / sarah.berthelot-michaud@cegepmv.ca