Nouvelles

CÉGEP DE RIVIÈRE-DU-LOUP

CHAOTIQUE SYMBIOSE REMPORTE TOUS LES HONNEURS À LA FINALE LOCALE DE CÉGEPS EN SPECTACLE

La formation « Chaotique Symbiose » composée de Étienne Côté, Olivier Marquis, Évan Soucy et Caleb Dion. 

Le groupe métal « Chaotique Symbiose » a remporté à la fois le prix du jury et le prix Coup de cœur du public lors de la 44e Finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep de Rivière-du-Loup, grâce à leur composition « Dysphorie automnale ». La formation est formée de Évan Soucy et de Olivier Marquis, étudiants en Sciences humaines, ainsi que de Caleb Dion et Étienne Côté, étudiants en Gestion et intervention en loisir. Les musiciens obtiennent ainsi une bourse de 250 $, remise par l’Association générale des étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup (AGECRLi), une bourse de 100 $ de la Coopérative Coopsco du Cégep de Rivière-du-Loup, en plus de participer à la Finale régionale de l’Est-du-Québec qui sera organisée par le Cégep de la Gaspésie et des Iles et qui se tiendra aux Iles de la Madeleine, le 18 mars 2023.  

Cégeps en spectacle 

En plus des artistes qui investissent des heures dans la préparation de leur numéro, une équipe d’une dizaine de bénévoles, composée d’étudiants et d’employés du Cégep, a participé à l’organisation de l’évènement.

À la suite des finales régionales, les gagnants de celles-ci auront l’honneur d’accéder à la Finale nationale qui aura lieu le 29 avril 2023 au Cégep régional de Lanaudière, à Terrebonne. 

Cégeps en spectacle est un rendez-vous du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), en partenariat avec Desjardins. 

- 30 -

Source :

Service des communications

418 862-6903, poste 2316

communications@cegeprdl.ca

www.cegeprdl.ca

Service des communications 
communications@cegeprdl.ca
418 862-6903, poste 2239

 

80, rue Frontenac, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 1R1
www.cegeprdl.ca

30 novembre 2022