Nouvelles

Deux cas de COVID-19 au Cégep de Lévis

Nouvelle publiée par Ici.Radio-Canads - Félix Morrissette-Beaulieu

17 septembre 2020 - Le Cégep de Lévis compte deux étudiants infectés à la COVID-19 qui ont récemment fréquenté l'établissement.

Suite à l'enquête épidémiologique de la santé publique, aucune autre personne n'a été placée en isolement préventif, explique le Cégep, ajoutant que l'établissement demeure ouvert.

Le Cégep invite les étudiants à se tenir prêts si jamais le nombre de cas devait augmenter.

Si d'autres cas se manifestaient, nous pourrions migrer en mode virtuel à 100 %. Dans ce cas, la décision serait prise très rapidement, ajoute le Cégep.

Mercredi, la région de Chaudière-Appalaches comptait 16 nouveaux cas pour une deuxième journée consécutive.

Présence policière
Les résidents de Lévis doivent s'attendre à une présence policière accrue dans les bars et les commerces alors que la région de Chaudière-Appalaches est passée au jaune, mardi, selon le système de surveillance de la COVID-19 déployé par le gouvernement du Québec.

Le maire Gilles Lehouillier affirme que tous les efforts seront déployés pour rappeler les règles aux résidents et tenter d'endiguer la propagation du virus. C'est toujours l'idée de rappeler [les règles] à la population et là on va être beaucoup plus intensif au cours des prochaines journées, a expliqué Gilles Lehouillier, en entrevue à l'émission Première heure mercredi matin.

Lire la suite

Source : Ici.Radio.Canada


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail