Nouvelles

LE COLLÈGE DE VALLEYFIELD ACCUEILLE MADAME GENEVIÈVE BOILEAU NOUVELLE DIRECTRICE DES AFFAIRES CORPORATIVES, DU DÉVELOPPEMENT INSTUTIONNEL ET DES COMMUNICATIONS

Salaberry-de-Valleyfield, le mardi 30 juin 2020 - Les membres du conseil d'administration du Collège de Valleyfield ont unanimement résolu, lors de l'assemblée du conseil d'administration du lundi 29 juin 2020, de nommer madame Geneviève Boileau au poste de directrice des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications (DACDIC).

Détentrice d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en communication marketing de l'École des Hautes Études Commerciales, d'un certificat en langue anglaise et d'un baccalauréat en journalisme de l'Université du Québec à Montréal, madame Boileau occupe présentement le poste de chef du service des communications internes et externes auprès du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest depuis 2015. Madame Boileau a également occupé la fonction de chef du service des communications au sein du Centre de santé et de services sociaux du Suroît de 2011 à 2015 ainsi qu'un poste de journaliste pour TVCOGECO de 2009 à 2011.

Madame Boileau débutera officiellement ses nouvelles fonctions à compter du 10 août 2020.

Au nom des membres du conseil d'administration, le président, M. Éric Besner, souhaite la bienvenue et bon succès à madame Boileau, en plus de lui témoigner toute sa confiance dans l'exercice de ses nouvelles fonctions.

- 30    -

Source : 

Communications | Cégep de Valleyfield
450 373-9441, poste 253 | communication@colval.qc.ca

Source : Cégep de Valleyfield


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail