Nouvelles

Sylvie Norris nommée directrice du Service de la formation continue du Cégep de Victoriaville


Victoriaville, le 18 mars 2020 - La direction du Cégep de Victoriaville est très heureuse d'annoncer la nomination de Mme Sylvie Norris au poste de directrice du Service de la formation continue. Le comité exécutif du Cégep a retenu la proposition du comité de sélection à la suite d'une recommandation unanime.

Mme Norris est titulaire d'une maîtrise en administration publique, profil pour gestionnaire, de l'École nationale d'administration publique. Sa formation universitaire couvre également des domaines aussi variés que les ressources humaines, l'administration, la communication, le droit et la gestion financière.

Elle occupait, depuis 2018, les fonctions de conseillère politique principale au cabinet du ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, ce qui lui a permis de se familiariser avec le milieu de l'éducation. Son mandat visait à conseiller le ministre sur les différents enjeux et la gestion de projet. Mentionnons aussi que Mme Norris a agi de 2010 à 2017 à titre d'agente de développement et directrice générale du Regroupement des organismes communautaires autonomes jeunesse du Québec (ROCAJQ). Avant de se joindre au ROCAJQ, elle a également occupé des fonctions de directrice générale dans différents organismes communautaires de la Montérégie.

Le directeur général du Cégep de Victoriaville se réjouit de la nomination de Sylvie Norris au poste de directrice de la formation continue. « Ses différents mandats professionnels à titre de directrice générale de différentes organisations au cours des vingt dernières années et sa récente expérience dans le secteur de l'éducation lui ont permis d'acquérir une solide expérience en gestion, réseautage et planification des activités. Sa vision stratégique, son sens politique et son souci de bien accompagner les équipes de travail sont des habilités qui lui permettront de contribuer au développement et au rayonnement du service de la formation continue. Je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe du Cégep de Victoriaville et dans la région ainsi que le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions », a-t-il souligné.

À propos de la Formation continue
Le Service de la formation continue offre des formations collégiales spécialement conçues pour les adultes, des cours et ateliers spécialisés crédités et non créditées, à son campus de Victoriaville et de Montréal, des services aux entreprises ainsi que de l'accompagnement en coopération internationale.
-30-
Source : Sylvie Catherine Laroche, secrétaire de direction
819 758-6401, poste 2401 | laroche.sylviecatherine@cegepvicto.ca

Source : cégep d e


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail