Nouvelles

Plus de 400 joueuses et joueurs réunis au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu pour le tournoi d'improvisation le Très Grand Verglas 2020!



Prix Tangerines - La Caresse du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)
SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 27 févr. 2020 /CNW Telbec/ - L'édition 2020 du tournoi d'improvisation le Très Grand Verglas qui s'est déroulé au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a connu, encore une fois, un grand succès! Ce sont 48 équipes de différents niveaux (primaire, secondaire et collégial) qui ont pris part à l'événement les 21, 22 et 23 février derniers.

Le Très Grand Verglas a ainsi réuni 400 joueuses et joueurs et une centaine de matchs ont été présentés sur cinq plateaux montés spécialement pour l'événement. Près de 400 spectatrices et spectateurs sont venus encourager les équipes participantes. Voici les résultats de cette édition :

Division « écoles primaires »
Pour le volet primaire, les deux équipes gagnantes proviennent de l'école Joseph-Amédée-Bélanger, les Renards et les Éléphants. Près de 80 élèves ont participé à cette édition.

Division « écoles secondaires »
Pour le volet secondaire, deux catégories étaient en compétition. Au niveau cadet (secondaire 1 à 3), huit équipes ont pris part au tournoi. Les équipes finalistes étaient les Langoustines et les Planctons, toutes deux de l'école secondaire Marcellin-Champagnat. L'équipe les Planctons a remporté les grands honneurs. Pour la catégorie juvénile, huit équipes étaient inscrites. Les équipes qui se sont retrouvées en finale étaient : Les Fous du Roi de la polyvalente Marcel-Landry et La Pantouflerie de la polyvalente Chanoine-Armand-Racicot. Les Fous du Roi ont gagné cette finale.

Division « collégiale »
Vingt-quatre équipes collégiales ont participé à ce tournoi unique dans le réseau des cégeps. Ces équipes étaient divisées en trois catégories et leurs finales se sont déroulées le dimanche en après-midi. Pour la catégorie Clémentine, La RIM du Collège Montmorency a remporté le tournoi en affrontant les Apôtres du Collège Lionel-Groulx. Du côté des Tangerines, La Caresse du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu a remporté son premier tournoi de la saison, à domicile, contre Les Soeurs volantes du Collège Lionel-Groulx. Pour la catégorie les Pamplemousses, Les Chanoines du Collège Lionel-Groulx ont remporté le trophée de l'équipe gagnante en disputant un match très enlevant contre La LIEJ du Cégep de Jonquière.

Félicitations à toutes les équipes gagnantes!

SOURCE Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Prix Tangerines - La Caresse du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)

Renseignements : Julie Lavoie, Animation socioculturelle, Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, 450 347-5301, poste 2542

Source : Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail