Nouvelles

Okanagan College remporte la médaille d'or au Concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier

14 février 2020 - M. John McMahon, directeur général du Cégep Vanier, est fier d'annoncer qu'au terme de deux jours de compétition, c'est l'équipe d'Okanagan College en Colombie-Britannique, composée de Nora Glanzner, Kevin Heller, Spencer McIntosh et leurs entraîneurs Blair Baldwin, Mark Ziebarth et Caroline Gilchrist, qui a remporté la médaille d'or. C'était à l'occasion du Concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier les 8 et 9 février 2020, le plus important événement du genre au pays.

C'est l'équipe de Durham College avec Kaitlyn Brasier, Chin-Ting Sherwin, Brendan Scott, Ryan Ashton ainsi que leurs entraîneurs Jonathan Carrigan et Sheldon Koufman et leur doyen Kevin Baker, qui a obtenu la médaille d'argent ; tandis que l'équipe d'Algonquin College composée de Brenden McBride, Kaleb Yadeta, Brian Mikula, Pushpvir Singh, leurs entraîneurs Bill Garbarino et Jim Neubauer et leur Directrice de département, Katherine Root, a remporté la médaille de bronze. Les trois autres équipes qui se sont rendues en finale étaient celles de Sheridan College, Red River College et Cégep Vanier.

« Le concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier illustre parfaitement comment la collaboration entre le Cégep Vanier et une organisation comme la Banque Scotia, le commanditaire principal de ce concours, peut créer pour les étudiants des occasions d'apprentissage uniques qui les motivent dans leurs études et leurs projets de carrière », dit M. McMahon.

La Banque Scotia est fière de parrainer des événements comme celui-ci qui permettent à des étudiants, des mentors et des professionnels de se rencontrer et de nouer de nouvelles relations.

« Nous sommes continuellement impressionnés par le jeune talent venant de partout au Canada à ce concours. Plusieurs de nos employés sont fiers d'être membres du jury et de pouvoir ainsi contribuer à former la relève de leaders en affaires. Nous sommes convaincus que cette relation avec Vanier prendra de plus en plus d'ampleur et de profondeur, » dit Giuseppe Catanzaro, Banque Scotia, Premier directeur régional, Développement, Petites entreprises, Région Québec et Est de l'Ontario.

David Moscovitz, l'organisateur du Concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier, était ravi du succès de cette 15e édition du concours. « Je ne cesse d'être impressionné par la qualité des concurrents et de leurs présentations, par l'engagement des enseignants qui forment les étudiants et par la passion pour cet événement que témoignent les collèges partout au Canada. C'est extraordinaire de constater l'évolution de ce concours. Et cette année, je suis d'autant plus fier de féliciter notre équipe de Vanier qui est le seul cégep d'ici à s'être rendu en finale et qui occupe donc la première place au Québec. »

Félicitations aussi aux douze lauréats du prix des finalistes de la Banque Scotia : Cégep André-Laurendeau, Collège Édouard-Montpetit, Cégep Vanier, Collège André-Grasset, Champlain College, Algonquin College, Durham College, Niagara College, Seneca College, Sheridan College, Red River College et Okanagan College.
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail