Nouvelles

Cégep de Matane, finale locale de Cégeps en spectacle et prestation du groupe Raton Lover

28-01-2019- Le Cégep de Matane présentera, le 12 février prochain à 19 h, la finale locale de Cégeps en spectacle à la salle Lucien-Bellemare. La communauté collégiale et la population régionale sont invitées à assister à ce rendez-vous des arts de la scène, au cours duquel plus d’une douzaine d’étudiants présenteront neuf numéros mettant à l’honneur chant, danse et prestations musicales, en plus d’un spectacle du groupe québécois Raton Lover.
Ce concours étudiant permettra au grand gagnant d’accéder à la finale régionale de l’événement qui se tiendra au Cégep de Saint-Félicien, pour tenter d’accéder au niveau national. Cette année, le jury de la finale locale sera composé de l’auteure-compositrice-interprète originaire de Cap-Chat Mylène Vallée, de l’homme-orchestre matanais Antoine Hamilton et de la directrice générale de Kaméléart Marie-Claude Soucy.

Des membres du conseil d’administration de Kaméléart agiront également à titre de juges pour décerner le prix Mon premier Kaméléart, qui offrira la chance à l’un des artistes ou des groupes d’artistes participants de se produire en première partie d’un spectacle de la programmation de l’organisme au Barachois à l’été 2020. Un prix Coup de cœur du public sera également attribué lors de la soirée.

Prestation du groupe Raton Lover en 2e partie

Cette 41e édition de Cégeps en spectacle à Matane débutera avec le concours destiné aux étudiants et présentera en outre après l’entracte une prestation de 45 minutes du groupe de musique folk et rock francophone Raton Lover, basé dans la région de Québec.
L’entrée à l’événement est gratuite pour tous.

Cégeps en spectacle est une production du RIASQ et une présentation de Desjardins.



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail