Nouvelles

L'AQPC est heureuse d'annoncer sa nouvelle adresse

L'AQPC est heureuse d'annoncer sa nouvelle adresse. En effet, dès juillet prochain ses bureaux seront situés au Collège Ahuntsic. Plus précisément, ce sont dans les locaux de l'Institut des communications et de l'imprimabilité (I-CI) sur la rue Émile-Journault Est à Montréal que se retrouvera le siège social de l'association.

 

De gauche à droite : R. Moisan, président de l'AQPC, A. Dion, directeur général del'I-CI, S. Bernard, directeur général de l'AQPC et N. Vallée, directrice général du Collège 

« Le Collège Ahuntsic et son centre collégial de transfert de technologie (CCTT), l'Institut des communications graphiques et de l'imprimabilité (l'ICI), se réjouissent d'accueillir l'AQPC. Nos organisations sont enthousiastes face à cette entente et heureuses de ce rapprochement », souligne Nathalie Vallée, directrice générale du Collège Ahuntsic.

L'AQPC souhaite par ailleurs remercier le Cégep Marie-Victorin, qui héberge l'Association depuis ses débuts en 1981. Ce fut une belle aventure pendant près de 40 ans.

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail