Nouvelles

Monica Bhattacharya nommée au poste de Directrice des communications et des affaires corporatives au Collège Vanier

17 décembre 2019 - Le Collège Vanier est heureux d'annoncer que Mme Monica Bhattacharya a été nommée au poste de Directrice des communications et des affaires corporatives du cégep.

Monica Bhattacharya est forte de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des communications corporatives incluant plus de 10 ans au niveau administratif supérieur. Elle a travaillé pendant plusieurs années en conformité des entreprises, en sensibilisation et en déontologie pour de grandes entreprises multinationales. La conjugaison de son expérience en communications et en conformité lui sera très utile dans son double rôle de directrice des communications et directrice des affaires corporatives à Vanier.

« Je suis heureux d'annoncer la nomination de Monica. Elle sera sûrement un atout pour le cégep. Avec sa grande expertise à titre de directrice des communications elle saura maintenir et développer encore davantage le service des communications de Vanier autant à l'interne qu'à l'externe du cégep, » dit John McMahon, le directeur général du Collège Vanier.

Au cours des dernières années, Mme Bhattacharya a occupé des postes de consultante principale et spécialiste auprès de plusieurs entreprises dans le secteur interentreprises. Avant cela, elle a travaillé pour des organisations et des entreprises principalement en marketing et en communications, et elle a tenu le poste de professeure à temps partiel à l'École de gestion John Molson.

Monica Bhattacharya détient un MBA de l'École de gestion John Molson, Université Concordia et un baccalauréat en économie de l'Université McGill.

« Je suis ravie de venir travailler à Vanier et de relever ce nouveau défi professionnel et j'anticipe avec plaisir assurer que les communications de Vanier continuent à servir et à représenter toute la communauté du cégep, » dit Monica Bhattacharya.

Mme Bhattacharya entrera en fonction au Collège Vanier le 6 janvier 2020.
 


 



Les partenaires du Portail