Nouvelles

Nomination de M. Pierre Vigeant à la Direction des affaires étudiantes et des communications du Cégep de Drummondville

Le vendredi 11 octobre 2019 – Le conseil d’administration du Cégep de Drummondville a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Pierre Vigeant au poste de directeur des affaires étudiantes et des communications du Cégep de Drummondville.

Monsieur Vigeant détient un baccalauréat ès arts – récréologie ainsi qu’une maîtrise ès arts – sciences du loisir de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il possède plus de vingt-cinq années d’expérience en tant que gestionnaire pour différents types d’organisations, dont des organismes sans but lucratif ainsi que dans le réseau collégial à titre de directeur adjoint pour la Direction des affaires étudiantes et communautaires au Cégep Édouard-Montpetit.

Monsieur Vigeant est reconnu pour sa capacité à mobiliser une équipe, ses habiletés à établir des relations de confiance et son leadership.

Ses expériences professionnelles conjuguées à ses qualités humaines font de lui un atout indéniable pour l’équipe des affaires étudiantes et des communications.

L’entrée en poste de M. Vigeant a été officialisée le 25 septembre dernier. La direction du Cégep de Drummondville se joint au conseil d’administration pour lui souhaiter le meilleur des succès.

À propos du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville offre de la formation initiale à plus de 2400 étudiantes et étudiants inscrits dans sept programmes préuniversitaires et douze programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales (DEC). Le collège a développé sa carte des programmes autour des arts, des doubles DEC et des technologies, tout en faisant de la réussite et de l'accessibilité aux études les deux valeurs fondamentales de sa mission éducative. La création des pôles d’excellence Arts, Santé et enjeux sociaux ainsi qu’Industrie et commerce lui ont permis de raffermir sa position de leader régional.

Véritable milieu de vie, le collège se veut à l’image de sa communauté : dynamique et résolument tourné vers l’avenir.

-30-

BAS DE VIGNETTE : Le Cégep de Drummondville accueille M. Pierre Vigeant à la Direction des affaires étudiantes et des communications. (Photo : Service des communications, Cégep de Drummondville)

Source : Julie Dubois Conseillère en communication

Direction des affaires étudiantes et des communications

Cégep de Drummondville

819.478.4671, poste téléphonique 4555

819.314.1666 (téléphone cellulaire et texto)

Julie.dubois@cegepdrummond.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail