Nouvelles

Collège de Rosemont - Hélène Marcoux reçoit la prestigieuse Médaille de la Gouverneure générale du Canada

Sur la photo, de gauche à droite : mesdames Anne Couillard, directrice des Études, et Hélène Marcoux, lauréate, ainsi que monsieur Denis Rousseau, directeur général du Collège de Rosemont

Montréal, le 11 juin 2019 - Une étudiante du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme a reçu l’une des plus prestigieuses distinctions décernées à des étudiants d’un établissement d’enseignement canadien : pour l’excellence de son dossier scolaire, la meilleure étudiante du Collège de Rosemont, Hélène Marcoux, a obtenu la Médaille de la Gouverneure générale du Canada, accompagnée d’une bourse de 1000 $ de la Fondation du Collège de Rosemont.

    « La Médaille de la Gouverneure générale du Canada est une marque de reconnaissance exceptionnelle. Hélène Marcoux a un parcours scolaire sans faille, mais plus encore, elle a su se démarquer dans son programme par son esprit d’analyse et sa minutie. Avec une moyenne générale au collégial de 96,2 %, toutes les portes lui seront ouvertes. »

    - Denis Rousseau, directeur général du Collège de Rosemont

    « Au nom de toute l’équipe d’enseignants du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme, je tiens à féliciter Hélène pour l’excellence de son travail. Elle va assurément contribuer de manière significative au monde de l’urbanisme. »

    - Chantale Morissette, enseignante responsable de la coordination du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme

-30-
Source : Collège de Rosemont
amlacombe@crosemont.qc.ca
514 376-1620, poste 7358

Source : Collège de Rosemont


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail