Nouvelles

Cégep John Abbott - Une enseignante du Cégep récipiendaire d'un prix pédagogique et meilleures pratiques


5 juin 2019 - Roberta Silerova, enseignante de chimie au Cégep John-Abbott, est lauréate du prix SALTISE (Supporting Active Learning & Technological Innovation in Studies of Education) pour les meilleures pratiques et les innovateurs pédagogiques 2019. Cet honneur lui a été remis lors de la 8e conférence annuelle SALTISE, qui s'est tenue au Collège Dawson le 3 juin.

« SALTISE est une communauté d'apprentissage qui réunit des enseignants et du personnel de perfectionnement professionnel d'établissements d'enseignement anglophones et francophones de la région métropolitaine de Montréal ainsi que d'autres régions du Québec. Le prix récompense les éducateurs, dans les collèges et les universités, qui sont des leaders extraordinaires dans la promotion de l'excellence académique, l'utilisation de pédagogies innovantes et le soutien de leurs communautés universitaires » (saltise.ca).

« John Abbott est très fier que SALTISE ait décerné ce Prix à Roberta Silerova, enseignante dédié, coordinatrice du programme de science et membre du conseil d'administration du Cégep. J'ai personnellement été témoin de la pédagogie engageante de Roberta lors du symposium de science et de recherche sur le terrain qu'elle organise pour permettre aux étudiants de présenter des projets pour lesquels ils ont été associés à des scientifiques exerçant dans leur domaine d'intérêt. C'est un exemple parmi tant d'autres de ses initiatives qui visent à enrichir l'expérience éducative des étudiants », Gordon Brown, directeur d'études.
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail