Nouvelles

Cégep de Rimouski - Nomination à la Direction adjointe responsable du Service à l'enseignement et aide à la réussite

24 mai 2019 - Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d'annoncer la nomination de monsieur Sébastien Auclair à titre de directeur adjoint responsable du Service à l'enseignement et aide à la réussite à la Direction des études du Cégep de Rimouski.

Monsieur Auclair aura comme principales responsabilités la gestion et le développement des services associés à l'aide à la réussite, au placement et stages, à l'orientation, à l'organisation scolaire et au cheminement scolaire.

Détenteur d'un baccalauréat en enseignement des mathématiques et de l'informatique au secondaire de l'UQAR, monsieur Auclair occupait, depuis 2013, le poste de conseiller pédagogique à la Formation continue au Cégep de Matane (Groupe Collegia). Il était notamment le responsable du centre de Sainte-Anne-des-Monts et agissait à titre de conseiller en matière de formations à distance. Auparavant, il avait également occupé des fonctions d'enseignant au secondaire, puis de directeur d'école en Haute-Gaspésie.

L'entrée en poste de monsieur Auclair est prévue le 5 août 2019. Il prendra ainsi la relève de M. Serge Desrosiers qui partira à la retraite en juin prochain.

Félicitations à monsieur Auclair et nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions et la bienvenue parmi nous!
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail