Nouvelles

Nomination de Gordon McIvor au poste de directeur général du Cégep Heritage College

29 avril 2019- Murielle Laberge, présidente du conseil d'administration du Cégep Heritage College, est très heureuse d'annoncer la nomination de Gordon McIvor au poste de directeur général, à compter du 1er juillet 2019. M. McIvor remplacera Michael Randall qui prend sa retraite. M. McIvor est doyen du Centre de formation continue au Vancouver Community College depuis février 2016. Il a débuté sa carrière comme professeur au secondaire en 1994 et a enseigné l'anglais des affaires et l'économie en anglais et en français au Collège O'Sullivan de Québec pendant cinq ans. Son implication dans la gestion de l'enseignement supérieur a débuté en 2010 en formation continue à l'Université de Calgary où il a dirigé les programmes de gestion et de développement professionel, avant de devenir directeur du programme, Apprentissage des adultes, langues et arts libéraux.

M. McIvor est titulaire d'un baccalauréat ès arts (BA) en économie de l'Université York (Glendon College) à Toronto, d'un certificat en enseignement secondaire de l'Université Laval à Québec, d'une maîtrise en éducation avec spécialisation en milieu de travail et apprentissage des adultes de l'Université de Calgary et d'un MBA en leadership stratégique de l'Université de Dallas à Irving, au Texas.

Pour plus d'informations sur le Cégep Heritage College, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.cegep-heritage.qc.ca.
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail