Nouvelles

Deux étudiants du Cégep de Baie-Comeau se distinguent lors de la finale québécoise de la Super Expo-sciences Hydro-Québec!

une photo où l’on voit Antony et Emmeraude en compagnie des membres de la délégation Côte-Nord. Crédit photo : Page officielle Expo-sciences au Québec.
P.S. Antony et Emmeraude sont les deux personnes à la première rangée, au sol.

Baie-Comeau, le 15 avril 2019 - Antony Lapierre et Emmeraude Tanguay, deux étudiants en Sciences de la nature du Cégep de Baie-Comeau, se sont démarqués lors de la 41e édition de la Super Expo-sciences Hydro-Québec, finale québécoise 2019, qui s'est tenue du 11 au 14 avril au Collège Charles-Lemoyne.

Pour leur projet s'intitulant L'école dévastée par l'ennui!, Antony et Emmeraude ont reçu une bourse d'études de l'Université de Sherbrooke, faculté de la médecine et de la science santé (7 projets récompensés), le Prix de la Fédération du personnel professionnel des universités et de la recherche - sciences humaines et sociales (seul projet récompensé), ainsi qu'un des Prix de reconnaissance Francis-Boulva (11 projets récompensés).

Le Cégep de Baie-Comeau tient à les féliciter pour ces belles distinctions!

Le communiqué complet de l’événement est disponible au lien suivant : https://technoscience.ca/wp-content/uploads/2019/04/VF_Laureats_complets_SUP.pdf .

Le détail des prix remportés est disponible : https://technoscience.ca/wp-content/uploads/2019/04/20190409_Super_prix_criteres.pdf .

Isabelle Savard, responsable des communications

418 589-5707, poste 346 / 418 297-6335

isavard@cegepbc.ca

Source : Cégep de Baie-Comeau


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail