Nouvelles

Cégep de Saint-Félicien - Camille Legrand, diplômée en Techniques de tourisme, lauréate au Gala de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie de l'AQFORTH

7 mai 2018 - L'Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH) conviait le 2 mai, au Centre des Congrès de Québec, les intervenants touristiques du Québec ainsi que les enseignants et étudiants à venir célébrer les 29 finalistes des 14es Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie, lors de la cérémonie présentée par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ). C'est sous la présidence d'honneur de M. Martin Soucy, président-directeur général de l'Alliance du Tourisme de Québec, que sept lauréats furent proclamé au niveau national dans les catégories restauration, tourisme et hôtellerie, chacun ayant reçu pour l'occasion une bourse de 1 000 $ et un cadeau de Cassis Monna & Filles.

Sur la photo, nous reconnaissons : Camille Legrand (2e personne à partant de la gauche) en compagnie des autres lauréats de la soirée.

Parmi ces lauréats, Camille Legrand, diplômée en Techniques de tourisme au Cégep de St-Félicien, s'est vu décerner le prix de la catégorie Tourisme où 9 étudiants au DEC en tourisme étaient en nomination.

Au cours de son passage au Cégep de St-Félicien, Camille s'est distinctement démarquée sur le plan de l'excellence académique. Elle a aussi fait partie de plusieurs comités tant à l'intérieur qu'à extérieur du Cégep, son rendement a été unanimement reconnu partout où elle s'est impliquée. Le talent de Camille a de surcroît été reconnu en dehors des murs du Collège, puisqu'elle a remporté le premier prix du Concours d'histoire de la Société d'histoire du Saguenay Lac-Saint-Jean au cours de trois éditions consécutives.
Le Cégep de Saint-Félicien félicite Camille pour ses honneurs bien mérités et lui souhaite la meilleure des chances dans sa carrière prometteuse.
www.cstfelicien.qc.ca



Les partenaires du Portail