Nouvelles

Une distinction pour la délégation du Cégep de Saint-Laurent à la Simulation de l’ONU!


6 avril 2016 - La délégation du cégep de Saint-Laurent qui participait à la simulation des travaux de l’Organisation des Nations unies à New York a reçu la Honorable Mention Delegation. Il s’agit d’une mention honorable pour l’ensemble du travail accompli.

Le cégep de Saint-Laurent est donc très fier de cette mention, d’autant plus qu’il s’agissait de la première participation du Collège à ce prestigieux événement international.

La délégation du Cégep, qui représentait la République du Vanuatu, était composée de 12 étudiants et de quatre accompagnateurs, dont Maxime Burgoyne-Chartrand, animateur à la vie étudiante et Luc Côté professeur au département de Sciences humaines.

La National Model United Nations (NMUN) s’est déroulée du 20 au 24 mars dernier et réunissait près de 5000 étudiants provenant de plus de 200 institutions d’enseignement supérieur de partout à travers le monde.

Il va sans dire que cette expérience a été très enrichissante pour nos étudiants d’un point de vue formateur, mais aussi sur le plan humain.

Rappelons que le cégep de Saint-Laurent est le seul cégep public de Montréal à avoir participé à cette simulation.

Loreto Garrido
Conseillère en communication
Direction des communications
T 514 747‑6521, poste 7242

625, avenue Sainte‑Croix, bureau A-115-A, Montréal (Québec)  H4L 3X7
cegepsl.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail