Nouvelles

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles annonce la nomination de Madame Isabelle Jalbert au poste de directrice de l’École des pêches et de l’aquaculture du Québec (ÉPAQ)

Gaspé, le 20 juin 2014.  - Lors d’une réunion ordinaire du conseil d’administration tenue le 19 juin, les administrateurs ont nommé Mme Isabelle Jalbert à la direction de l’École des pêches et de l’aquaculture du Québec. Elle occupera ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet.

 Mme Isabelle Jalbert à la direction de l’École des pêches et de l’aquaculture du Québec.

Madame Jalbert succède à M. Louis Bujold, qui occupait le poste de directeur par intérim depuis l’automne 2013. Détentrice d’un baccalauréat en mathématiques, d’un certificat en enseignement collégial ainsi que d’un certificat en administration, Mme Jalbert était directrice adjointe par intérim de l’ÉPAQ depuis 2010, où elle a d’ailleurs été enseignante pendant une dizaine d’années.

Dans sa recommandation unanime au conseil d’administration, le comité de sélection a souligné ses qualités de gestion et sa grande connaissance de l’industrie de la pêche et de ses enjeux.

Félicitations à Mme Jalbert et bon succès dans ses nouvelles fonctions!

-30-

Source : Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé

Information : Marie-Christine Fortin, conseillère en communication

418-368-2201, poste 1363

mcfortin@cegepgim.ca

Sylvie Paradis, technicienne en information
Service aux clientèles
Cégep de la Gaspésie et des Îles
Tél. : 418 368-2201 poste 1626
Sans frais : 1888 368-2201 poste 1626
www.cegepgim.ca
www.facebook.com/cegep.gaspesie.iles



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail