Nouvelles

Monsieur Farid Alem, enseignant au Département de gestion du Collège Ahuntsic, obtient un doctorat en administration de l’Université du Québec à Montréal.

                   

Montréal 4 octobre 2011-Monsieur Farid Alem, enseignant au Département de gestion du Collège Ahuntsic, a récemment obtenu un doctorat en administration de l’Université du Québec à Montréal.

 

                                      

M. Alem a ainsi reçu le titre de Ph. D de l’Université du Québec à Montréal, le 28 mai dernier, à la suite de la soutenance de sa thèse de doctorat intitulée Développement et validation d’un instrument de mesure de E-Learning Readiness dans le contexte universitaire.

Mention d'excellence

Cette thèse lui a valu avec mention d’excellence à l’unanimité du jury composé de quatre membres de différentes universités : Younes Benslimane, professeur associé, School of Information Technology de la YorkUniversity; Prosper Bernard, président du jury et professeur, École des sciences de la gestion de l’UQAM; Chitu Okoli, professeur, John Molson School of Business de l’Université Concordia; Michel Plaisent, professeur, École des sciences de la gestion de l’UQAM. Monsieur Alem a été dirigé par Michel Plaisent.

Félicitations à M. Alem!


-30-

Michèle Deraiche
Conseillère en communication
Service des communications
514 389.5921 • Poste 2127 • Local: A-1270



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail