Nouvelles

Le Concours de musique du Canada s'amène au Conservatoire de musique de Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 20 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières accueille la finale provinciale du Concours de musique du Canada, du 24 mai au 3 juin prochain et invite la population trifluvienne à venir entendre gratuitement ces jeunes pianistes, chanteurs, harpistes, organistes, violonistes, trompettistes et autres instrumentistes remplis de talent, dont l'âge varie entre 7 et 30 ans et venus de partout au Québec. L'horaire complet est disponible sur le site Web du Concours.

« Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières est fier de prêter ses installations au Concours et d'ainsi contribuer à la tenue de cet événement prestigieux qui sert à la fois au développement artistique de la relève québécoise en musique, tout en contribuant à l'activité culturelle de la Mauricie », de mentionner Johanne Pothier, directrice du Conservatoire de musique de Trois-Rivières.



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail