Nouvelles

Une étudiante de la Formation continue du Cégep de Trois-Rivières remporte un concours de graphisme à Madagascar

Trois-Rivières, le 19 mai 2011 – Stéphanie Authier, étudiante à l’AEC en graphisme numérique, a remporté récemment un concours de graphisme en créant le nouveau logo d’une association sportive de Madagascar, l’ASQ (Association des amateurs de surf de QMM).

C’est suite à la demande d’une diplômée du Cégep de Trois-Rivières, Kathy Racine, maintenant à l’emploi de Rio Tinto et présidente de l’association, que ce concours a été intégré au cours Illustrations du professeur Claude Dessureault. Les étudiants étaient invités à imaginer un logo professionnel et accrocheur qui contribuerait à augmenter le sentiment d’appartenance des membres. Le logo gagnant servira également à la production de t-shirts dans le cadre d’une campagne de financement.

En plus d’offrir l’occasion aux étudiants d’appliquer leurs nouvelles connaissances en graphisme numérique, cette collaboration originale permettra à Stéphanie Authier de faire rayonner son talent hors du Québec.

 

 

 

 

 

 

 

 Photographie de Stéphanie Authier et logo gagnant.


– 30 –

Source : Kim Bertrand, collaboratrice aux communications
Service de la formation continue
Cégep de Trois-Rivières
Tél. : 819 376-1721, poste 2150

Renseignements : Annie St-Amant, responsable secteur
Communications et graphisme
Service de la formation continue
Cégep de Trois-Rivières
Tél. : 819 376-1721, poste 2672

 

Source : Cégep de Trois-Rivières


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail