Nouvelles

Le duo BRO du Cégep Beauce-Appalaches fait belle figure à la finale régionale de Cégeps en spectacle

Ville de Saint-Georges,  28 mars 2011 – Le duo humoristique BRO a fort bien représenté le Cégep Beauce-Appalaches à la finale régionale de Cégeps en spectacle, samedi. Même si leur numéro ne figure pas parmi les deux retenus pour la finale nationale, les frères Simon et Olivier Turcotte ont charmé le public et les autres participants réunis à la salle Dina Bélanger de Québec.

« Le numéro de Simon et Olivier a été le coup de cœur de plusieurs étudiants et le public a accueilli très positivement leur humour, mentionne Julie Beaudoin du socioculturel du Cégep, présente au spectacle. Des applaudissements soutenus et des rires répétés ont résonné dans la salle pendant leur prestation. Ils avaient une très belle énergie et ils ont tout donné pour communiquer à leur façon leur plaisir d’être sur scène ».

Une quarantaine de Beaucerons et membres de leur famille étaient venus les encourager. Leur humour, leur finesse d’esprit et leur complicité ont charmé l’assistance. Les membres du jury ont souligné leur excellent sens du «punch», leur sens du rythme et leur charisme scénique.

Les frères Turcotte sont déçus de ne pas pouvoir représenter le Cégep Beauce-Appalaches à la finale nationale mais heureux d’avoir présenté leur numéro devant un nouveau public. Ils ont constaté que leur humour fait rire au-delà des limites de la Beauce. Leur talent ne fait aucun doute et ils ont l’attitude pour aller loin. Ouverts, simples, sympathiques, ils ont su rapidement tisser des liens avec les concurrents des autres cégeps.

Les numéros retenus pour la finale nationale ont été ceux de Jérôme Blanchet-Gravel, un auteur-compositeur-interprète du Cégep FX Garneau et du groupe Ode à Butler composé de six musiciens du Campus Notre-Dame-de-Foy qui ont rendu un hommage aux Acadiens avec une pièce de style traditionnel.
 

« Le socioculturel est très fier de la performance de BRO, conclut Julie Beaudoin. Ils ont représenté de façon originale tout le talent et l’esprit amical que l’on retrouve au Cégep Beauce-Appalaches ».

La finale nationale de Cégeps en spectacle aura lieu le 30 avril au Cégep André-Laurendeau.

-30-

Source : Réjean Bergeron
Conseiller en communication
Cégep Beauce-Appalaches
418 228-8896, poste 284
rbergeron@cwgwpba.qc.ca


 

Source : Cégep Beauce-Appalaches


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail