Nouvelles

Nomination de Danielle Lafaille au poste de directrice des études du Collège Gérald-Godin

Sainte-Geneviève, le 17 juin 2010 – La présidente du conseil d’administration du Collège Gérald-Godin, Mme Suzanne Bernard, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Danielle Lafaille au poste de directrice des études à compter du 9 août prochain. 

Mme Lafaille possède une vaste expérience du milieu collégial. Elle occupe le poste de directrice adjointe des études au Cégep Limoilou depuis les 8 dernières années. À ce titre, elle a assuré la bonne marche des activités reliées à la mise en œuvre d’une dizaine de programmes d’études, à la mobilisation des enseignants dans les projets relatifs au développement du Collège, à la création de projets à l’international, à la gestion budgétaire ainsi qu’à la sélection et à la gestion du personnel enseignant et technique sous sa responsabilité.

Au cours de ces années, elle a également assuré le développement et la mise en œuvre de divers dossiers institutionnels, dont la révision de la session d’accueil et d’intégration qui reçoit 600 élèves, l’implantation du profil théâtre en Arts et Lettres ainsi que le projet « École dans une École » qui regroupe les programmes de Gestion d’un établissement de restauration, Gestion hôtelière et Tourisme sous forme d’approche programme.

Avant d’occuper ces fonctions, elle a été notamment conseillère pédagogique au Cégep de Sainte-Foy et au Campus Notre-Dame-de-Foy ainsi qu’enseignante en éducation à la petite enfance au Campus Notre-Dame-de-Foy. Elle possède une maîtrise en administration publique de L’É.N.A.P., un baccalauréat en pédagogie, en plus d’avoir fait des études au baccalauréat en communication.

Madame Lafaille est appréciée dans son milieu de travail pour la qualité de son jugement, sa capacité d’analyse et de synthèse, ses aptitudes pour la communication. Son approche de gestion des ressources humaines est empreinte d’un grand respect des personnes et de leur autonomie professionnelle.

Le conseil d’administration, qui a adopté à l’unanimité la candidature de Mme Lafaille, est convaincu qu’elle assumera avec succès ses nouvelles fonctions de directrice des études, son parcours professionnel et ses qualités de gestionnaire correspondant en tous points au profil recherché pour le poste.
 

-30-
 

Information : Karine Lord Communications
Tél. : 514 626-2666, poste 257
k.lord@cgodin.qc.ca | www.cgodin.qc.ca
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail