Nouvelles

Cégep de Thetford - Des étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion gagnent plus de 200 000 $ à la simulation boursière !

L’équipe du Cégep de Thetford : les étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion.


Thetford Mines, le 2 février 2010 – Le 22 janvier dernier avait lieu à l’Université Laval une compétition de simulation boursière parmi les cégeps du réseau collégial. Les étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Thetford ont participé à l’événement et ont terminé au 4e rang sur 14 équipes participantes. Ils ont très bien fait en passant d’un portefeuille initial de 800 000 $ à 1 008 000 $ soit un gain de 208 000 $.

Du point de vue individuel, Carol-Anne Langlois s’est particulièrement bien classée en terminant 11e sur 66 participants. Il s’agit d’une excellente performance pour une première expérience. Félicitations à l’équipe représentant le Cégep de Thetford : Carol-Anne Langlois, Rachida Taibaly, Jonathan Mc Cutcheon et Pierre-Luc Fortin.

-30-

Source : Pierre Camiré, enseignant
Cégep de Thetford
(418) 338-8591 poste 136



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail