Nouvelles

Cégep de la Gaspésie et des Îles - Un taux de réussite de 100 % pour les finissantes et finissants de soins infirmiers


Gaspé, le 23 novembre 2021 - Les 17 finissantes et finissants du programme de Soins infirmiers du Cégep de la Gaspésie et des Îles ont réussi avec succès leur examen professionnel de l'Ordre des infirmiers et infirmières du Québec, en septembre dernier.

La direction du Cégep ainsi que les enseignantes du département de Soins infirmiers sont fières de la réussite de ces étudiantes et étudiants et leur souhaitent une carrière à la hauteur de leurs aspirations.

Rappelons que la formation de Soins infirmiers sera offerte dès automne 2022 au Cégep de la Gaspésie et des Îles à Carleton-sur-Mer, Gaspé, Grande-Rivière et aux Îles-de-la-Madeleine. De plus, le programme de Soins infirmiers est admissible à une bourse de soutien à la persévérance et à la réussite des stagiaires de 2 500 $ offerte par le Gouvernement du Québec. 

À propos du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Unique établissement d'enseignement supérieur de la région, le Cégep de la Gaspésie et des Îles est constitué de quatre campus et d'une école nationale. Son offre de formation de qualité inclut des formations préuniversitaires, techniques et professionnelles. Le Cégep se distingue par la qualité de son enseignement dans un environnement exceptionnel, sa diversité de programmes, ses activités de recherche, son offre de formation continue et son dynamisme à l'international.

- 30 -
Source :  Cégep de la Gaspésie et des Îles
Information : Marie Nowak, conseillère en communication
581 886-4249
mnowak@cegepgim.ca

Service des communications et des activités internationales
Cégep de la Gaspésie et des Îles
www.cegepgim.ca | www.facebook.com/cegep.gaspesie.iles |
www.instagram.com/cegep_gaspesie_iles/
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.



Les partenaires du Portail