Nouvelles

Cégep de Saint-Hyacinthe

Nomination à la direction générale par intérim

À la suite de l'annonce du départ prochain de Monsieur Benoit Lessard, directeur général par intérim, les membres du conseil d'administra on du Cégep se sont réunis en session extraordinaire le 22 décembre 2023 afin de désigner une personne pour lui succéder.

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination, à l'unanimité, de Madame Fanie-Claude Brien, à titre de directrice générale par intérim. Elle entrera officiellement en fonc on le 5 février prochain.

Madame Brien qui est à l'emploi de notre établissement depuis 24 ans est actuellement directrice du Service de la formation continue et de Synor, poste qu'elle occupe depuis 9 ans. Depuis son arrivée au sein de notre institution, elle a occupé les fonctions de directrice adjointe au sein du service de la formation continue, de coordonnatrice aux services aux étudiants et au développement international ainsi que de conseillère pédagogique et en placement.

Mme Brien est très active au sein de la communauté maskoutaine et elle siège au sein de plusieurs conseils d'administration, notamment à titre de présidente pour une institution financière reconnue.

Les membres du conseil d'administration du collège félicitent Mme Brien pour cete nomination. Nous sommes convaincus qu'elle saura relever le défi avec brio.

Nous tenons également à remercier Monsieur Lessard pour sa contribution exceptionnelle à l'évolution de notre institution et pour son dévouement sans limite au cours des 14 dernières années. Il assurera une transition en douceur avec Mme Brien pour la con nuité des affaires du collège.

Patrick Filion, président du conseil d'administration

www.cegepsth.qc.ca/

12 janvier 2024