Nouvelles

Cégep de Saint-Félicien

NICOLAS HILLION REMPORTE LA FINALE LOCALE DE CÉGEPS EN SPECTACLE

Sur la photo, le gagnant de la finale locale de Cégeps de spectacle, Nicolas Hillion, accompagné de madame Hélène Laprise, directrice adjointe à la direction des études, responsable du Service des affaires étudiantes.

Nicolas Hillion, étudiant en Techniques de tourisme, a remporté les grands honneurs de la finale locale de Cégeps en spectacle qui s’est déroulée vendredi dernier au Cégep de St-Félicien. Nicolas a conquis le jury et l'assistance par son talent, son grand potentiel créatif et son unicité. Il s’est vu décerner le 1er prix accompagné d’une bourse de 200 $ du Cégep de St-Félicien.

Le 2e prix, accompagné d’une bourse de 150 $ offerte par la Coopérative étudiante, a été décerné à Séphora Manon, étudiante en Techniques de comptabilité et de gestion. Enfin, le prix Coup de coeur du public a été remis à Louna Éva Lorion, étudiante en Techniques de tourisme par l’Association étudiante du Cégep avec une bourse de 100 $.

Nicolas Hillion représentera le Cégep de St-Félicien à la finale régionale de l'Est-du-Québec de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 18 mars prochain au Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus des Îles-de-la-Madeleine.

Pour cette édition, le numéro invité a présenté un spectacle grand public de drags-queen avec Ciatha Night et Michel Dorion qui a été très apprécié des gens présents dans la salle.
-30-
Source : Julie Gaudreault Conseillère en communication Cégep de St-Félicien 418 679-5412 poste 4315

14 novembre 2022