Nouvelles

Cégep de Baie-Comeau - Myreille Lalancette succède à Luc Bourassa

Nomination à la présidence du conseil d’administration du Cégep de Baie-Comeau

Baie-Comeau, le 15 juin 2022 – Le Cégep de Baie-Comeau est heureux d’annoncer la nomination de madame Myreille Lalancette à titre de présidente de son conseil d’administration. Les élections se sont tenues lors d’une séance extraordinaire du conseil qui a eu lieu le 8 juin dernier. Soulignons que la vice-présidence sera assumée par madame France Nelly Washish.

Madame Lalancette succède ainsi à monsieur Luc Bourassa qui a assumé la présidence au cours des deux dernières années. Cette dernière est bien connue dans la communauté. Depuis juin 2020, elle occupe le poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan. Elle siège également à différents comités. Auparavant, elle a été directrice générale de la corporation Eau Grand Air, d’Explos-Nature en Haute-Côte-Nord et directrice des ventes et marketing au Jardin des glaciers.

Myreille Lalancette se dit honoré d’assumer la présidence de la maison d’enseignement supérieur : « Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement reconnu qui jouit d’une belle notoriété. C’est pour moi un honneur d’assumer la présidence du conseil d’administration de cette organisation et de contribuer à son développement et son rayonnement. »

En terminant, mentionnons que madame France Nelly Washish succède, pour sa part, à madame Sandra Morin à la vice-présidence. Madame Morin demeure administratrice au conseil.

Le Cégep de Baie-Comeau souhaite à mesdames Lalancette et Washish un excellent mandat!

-30-

Source :

Isabelle Savard, coordonnatrice

Service des communications, de la promotion et du développement international communications@cegepbc.ca