Nouvelles

Le Cégep de Trois-Rivières maintient sa certification Cégep Vert niveau excellence

Trois-Rivières, le 3 octobre 2018 – Pour une sixième année consécutive, le Cégep de Trois-Rivières a conservé le niveau Excellence de la certification Cégep Vert du Québec administrée par l’organisme ENvironnement JEUnesse. L’atteinte du niveau de certification Excellence reflète l’amélioration continue du collège en matière de gestion environnementale et constitue le plus haut niveau de la certification Cégep Vert.

Le comité d’ENvironnement JEUnesse a d’ailleurs félicité le Cégep de Trois-Rivières pour ses initiatives en matière de développement durable dans sa lettre de recommandation :
« Les membres du comité tiennent à féliciter le Cégep de Trois-Rivières pour le travail que vous avez accompli. Le Cégep de Trois-Rivières a déployé au courant de l’année 2017-2018 une formidable programmation de formations et d’activités de sensibilisation qui a réussi à susciter une belle mobilisation. (…) Bravo!

De plus, le comité tenait à vous féliciter pour la mise en place de votre initiative aux rapports collectifs, l’Écopasse. Les documents fournis reflètent les efforts autant en concertation auprès des acteurs du milieu qu’en consultation pour réussir à déployer une telle mesure. Cette initiative deviendra sans doute une source d’inspiration pour plusieurs autres établissements. »

– 30 –

Bianka Langlais, conseillère en communication  
Service des communications et des affaires institutionnelles
Tél. : 819 376-1721, poste 2716



Les partenaires du Portail