Nouvelles

Marc-Antoine Bouillon nommé joueur par excellence en hockey collégial masculin division 1



Marc-Antoine Bouillon nommé joueur par excellence en hockey collégial masculin division 1

22 avril 2014 -Les Lions du Cégep Champlain St. Lawrence ont été couronnés champions le 12 avril dernier à la suite d’une saison qui a vu plusieurs joueurs se démarquer. Le RSEQ dévoile donc les équipes d’étoiles et les honneurs individuels de la saison régulière de hockey collégial masculin à la suite du banquet tenu ce samedi, au Cégep André-Laurendeau.

Marc-Antoine Bouillon (Deux-Montagnes, Qué.) des Nordiques du Collège Lionel-Groulx a été nommé joueur par excellence de l’année. Il a terminé au deuxième rang des pointeurs avec 35 buts et 39 mentions d’aide pour un total de 74 points en 35 parties, en plus de maintenir un différentiel de +35. Il a aussi été nommé à trois reprises dans les étoiles de la semaine et deux fois comme joueur offensif du mois en saison régulière.

L’attaquant Zackary Beaudoin (Boisbriand, Qué.), aussi un membre des Nordiques du Collège Lionel-Groulx, a quant à lui reçu le titre de recrue de l’année. En 36 parties de saison régulière, il a marqué 20 buts et a amassé 41 passes, en plus de terminer avec un différentiel de +24. Zackary a pris le premier rang des pointeurs chez les recrues et le cinquième au classement général. Il a d’ailleurs brisé le record de points (50) pour une recrue que détenait Guillaume Pelletier du Cégep de Saint-Laurent depuis la saison 2010-2011.

Lire la suite sur RSEQ

Source : RSEQ


Les partenaires du Portail