Index thématique

Grand défi Pierre Lavoie



6e édition du Zumbathon au Cégep à L’Assomption

L’Assomption, mardi 26 février 2019 – Le Cégep à L’Assomption vous invite à participer en grand nombre à sa 6e édition du Zumbathon au profit du Grand défi Pierre Lavoie le vendredi 8 mars prochain, à 19 h au Cégep. Une centaine de participants sont attendus.

5e édition du Zumbathon au Cégep à L’Assomption : un événement rassembleur au profit du Grand défi Pierre Lavoie

L’Assomption, le mercredi 14 mars 2018 – La 5e édition du Zumbathon au profit du Grand défi Pierre Lavoie au Cégep à L’Assomption a eu lieu le vendredi 2 mars.  L’événement a été couronné de succès et ce sont plus de 100 personnes qui se sont bien amusées au rythme endiablé de l

La Fondation du Cégep à L’Assomption remet près de 20 000 $ en bourses et subventions

L’Assomption, le lundi 7 novembre 2016 – Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 2 novembre dernier, c’est près de 20 000 $ qui ont été versés par la Fondation du Cégep à L’Assomption en bourses et subventions.

L’Escouade verte du Cégep de Saint-Félicien au Grand défi Pierre Lavoie pour une mission écoresponsable

Le 2 juin 2016 – L’Escouade verte du Cégep de Saint-Félicien participera à la 8e édition du 1 000 km  du Grand défi Pierre Lavoie du 16 au 19 juin prochain en contribuant au développement du caractère écoresponsable de l’événement.

Les coureurs du Cégep de Sherbrooke prêts pour la course du Grand défi Pierre Lavoie!

Le 30 avril 2015 - Le Cégep est fier de participer à la course du Grand défi Pierre Lavoie et de s’engager ainsi dans ce vaste mouvement pour la santé. Les 9 et 10 mai prochain, 37 coureurs et coureuses du Cégep prendront part à cette course à relais de 30 heures entre Québec et Montréal.

Une forte délégation du Cégep de Saint-Félicien au Grand défi Pierre Lavoie en mai

Le 14 avril 2014 – C’est lors d’un grand rassemblement de la communauté collégiale que le Cégep de Saint-Félicien a présenté l’ensemble de sa délégation qui participera au prochain Grand défi Pierre Lavoie (GDPL). Cette année, une forte délégation composée d’une soixantaine de

Grand Défi Pierre Lavoie - Des étudiants du Cégep de Sainte-Foy sur la ligne de départ, une première

Québec, le 13 juin 2013 – Une trentaine d’étudiants du Cégep de Sainte-Foy seront sur la ligne de départ, demain à La Baie pour la 5e édition du Grand Défi Pierre Lavoie. Les étudiants accompliront le Grand Défi du 14 au 16 juin à la course sur un circuit à relais de 500 km entre

L’équipe du Grand défi Pierre Lavoie dévoile ses coureurs

Trois-Rivières, le 2 mai 2013 ____ Il y avait de l’émotion au gymnase des Humanités du Cégep de Trois-Rivières, le 30 avril dernier alors qu’on dévoilait les noms des 30 étudiants qui ont été sélectionnés pour relever le Grand défi Pierre Lavoie.

Au Cégep de Trois-Rivières, l’équipe du Grand défi Pierre Lavoie dévoile ses coureurs

Trois-Rivières, 2 mai 2013 ____ Il y avait de l’émotion au gymnase des Humanités du Cégep de Trois-Rivières, le 31 mai dernier alors qu’on dévoilait les noms des 30 étudiants qui ont été sélectionnés pour relever le Grand défi Pierre Lavoie.

Le Grand défi Pierre Lavoie confie la gestion responsable de son événement au Cégep

Le 5 avril 2013 - Le Cégep de Saint-Félicien est fier d’annoncer qu’il devient partenaire du Grand défi Pierre Lavoie suite à la conclusion d’une entente de collaboration pour la gestion responsable de l’événement.

Le Cégep du Vieux Montréal s’associe au Grand défi Pierre Lavoie!

Montréal, le 25 mars 2013 – Les 14, 15 et 16 juin prochains, 30 coureurs du cégep du Vieux Montréal prendront part au Grand défi Pierre Lavoie. L’équipe devra parcourir une distance de 500 km en 50 heures, de La Baie à Montréal. En équipe de deux, les participants courront jour et nuit,

Yannick Gentes du Collège Shawinigan au Grand Défi Pierre Lavoie!

Shawinigan, le mardi 20 mars 2012 – Le Collège Shawinigan est fier d’annoncer que Monsieur Yannick Gentes, enseignant en Éducation physique, a été sélectionné afin de prendre part au Grand Défi Pierre Lavoie.

Le Cégep de l’Outaouais remet près de 5 000$ à l’école Saint-Laurent

En juin dernier, à l’occasion du Grand défi Pierre Lavoie, l’équipe du Cégep de l’Outaouais enfourchait leurs vélos pour 1 000 km afin de notamment supporter l’organisme Go, le Grand défi. Cet organisme vise à mobiliser le milieu scolaire québécois en soutenant la pratique de l’ac

Triathlon au Cégep de La Pocatière

La Pocatière, le 2 mars 2010 – La 5e édition du Triathlon Lise-Hélène Caron du Cégep de La Pocatière aura lieu le mercredi 5 mai prochain. Les sommes amassées à cette occasion seront versées à la Fondation GO, partenaire du Grand défi Pierre Lavoie.