Réalisations



Jasmin Roy

Cégep régional de Lanaudière - Collège constituant de L'Assomption
Recherche disciplinaire et technologique, Autres, Sources et références

Professeur au département de techniques de comptabilité et de gestion au Cégep de Lanaudière à L’Assomption. Il est spécialisé en marketing relationnel et bancaire, fait de la recherche et donne des conférences.
 

Bibliographie

Bergeron, Jasmin, Jasmin Roy et Jean-Mathieu Fallu (2008), Pleasantly Surprising Clients: A Tactic in Relationship marketing for building Competitive Advantage in the Financial Services Sector, Canadian Journal of Administrative Sciences, Vol. 25, No. 3.

Bergeron, Jasmin, Jean-Mathieu Fallu et Jasmin Roy (2008), Une comparaison des effets de la première et de la dernière impression dans une rencontre de vente, Recherche et Applications en Marketing , Vol. 23, No. 2, pp. 19-36.

Bergeron, Jasmin, Jasmin Roy et Jean-Mathieu Fallu (2007), Les antécédents et les conséquences de la surprise positive dans l’industrie financière, Actes du 23e Congrès de l’Association Française du Marketing, 31 mai et 1er juin, Aix-les-Bains, France.

Fallu, Jean-Mathieu, Jasmin Bergeron et Jasmin Roy (2007), Processus de formation de l’impression, primauté et récence dans un contexte de vente relationnelle, 75e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS), 1 au 11 mai, Trois-Rivières, Canada.
Cet article a remporté le prix du meilleur article du premier colloque « Marketing Relationnel et Collaboration »

Roy, Jasmin et Jasmin Bergeron (2005), La surprise dans l’industrie financière, 73e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS), 9 au 13 mai, Chicoutimi, Canada.

Roy, Jasmin (2006). Les antécédents et les conséquences de la surprise positive dans l’industrie financière, Mémoire de maîtrise en administration des affaires, Université du Québec à Montréal, Montréal.
 


Les partenaires du Portail