Nouvelles
CÉGEP DE DRUMMONDVILLE
Le Cégep accueille une délégation française
Le 7 novembre, le Cégep de Drummondville a eu l'immense honneur de recevoir une délégation de membres de direction d'institutions d'éducation françaises, une autre démarche prometteuse pour le développement international du collège.
La délégation française au Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI), accompagnée des membres de la régie de direction du Cégep de Drummondville et d'enseignants en Techniques de génie mécanique le 7 novembre dernier.
Les invités ont dans un premier temps visité les nouvelles installations du Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI), propulsé par la Cégep de Drummondville et l'Université du Québec à Trois-Rivières afin de découvrir l'approche pédagogique par projets mise de l'avant dans le programme de Techniques de génie mécanique. La délégation a par la suite exploré les installations du Cégep. Les visiteurs ont pu en apprendre davantage sur les différents programmes des Techniques administratives et en Technologie de l'estimation et l'évaluation en bâtiment.
Cette visite a certainement créé des liens en vue de collaborations futures entre les institutions françaises et le Cégep de Drummondville.