Nouvelles

le 18 mars, les jeunes se donnent rendez-vous au collège montmorency pour trouver leur emploi d'été - 17e Foire régionale de l'emploi étudiant, de 14 h à 20 h

Laval, le 3 mars 2020 - C'est le 18 mars 2020 que se tiendra la 17e édition de la Foire régionale de l'emploi étudiant au Collège Montmorency, à Laval. De 14 h à 20 h, les jeunes de 16 ans et plus, qui sont à la recherche d'un emploi d'été, pourront rencontrer les soixante-cinq employeurs présents à l'événement. Plus de 1 000 postes saisonniers, dans des secteurs variés comme l'hôtellerie, la restauration, le commerce de détail, les loisirs et l'administration, sont à pourvoir. Certains d'entre eux s'adressent aussi aux personnes vivant avec un handicap.

En plus d'aller à la rencontre d'employeurs potentiels, les jeunes auront la chance de profiter des conseils et des trucs donnés par les conseillers du Carrefour jeunesse-emploi de Laval. Un service d'aide personnalisé à la révision de curriculum vitae sera aussi offert. Pour en bénéficier, il suffit d'en apporter un exemplaire sur un support informatique.

Dès maintenant, les chercheurs d'emploi peuvent consulter, le site Internet Placement étudiant du Collège, pour trouver une foule de conseils et d'informations pour une recherche d'emploi efficace.

Pour connaître, entre autres, la liste des employeurs inscrits et le type de postes à combler, visitez le www.cmontmorency.qc.ca/foire ou la page Facebook de l'événement :Facebook/Foire régionale de l'emploi étudiant.

À propos de la Foire
La tenue de la Foire régionale de l'emploi étudiant est rendue possible grâce à la participation financière de Service Québec, et grâce à la collaboration de partenaires majeurs dans les domaines de l'emploi et de l'éducation à Laval : la Commission scolaire de Laval, la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier, le Collège Montmorency, la Ville de Laval, le Carrefour jeunesse-emploi de Laval et la Corporation intégration à la vie active des personnes handicapées de Laval. Rappelons que l'an dernier plus de 3 000 visiteurs ont pris part à cet événement de recrutement d'envergure pour la clientèle étudiante. Ayant reçu la mention d'événement écoresponsable de niveau excellence du Collège Montmorency, la Foire poursuit ses actions sous le signe de l'écoresponsabilité, cette année.

À propos du Collège Montmorency
Le Collège Montmorency est le seul établissement collégial établi à Laval, depuis 1969. En 2019-20120, il accueille plus de 7 500 étudiants. Ces derniers sont inscrits dans l'un ou l'autre de ses 28 programmes d'études, soient 5 programmes de formation préuniversitaire et 23 programmes de formation technique, dont 19 en Alternance travail-études. Le Collège Montmorency propose également à une clientèle adulte une quinzaine de programmes menant à une attestation d'études collégiales (AEC), un programme de DEC en Soins infirmiers (180.B0), des perfectionnements pour personnes en emploi, des cours à la carte, un programme de francisation et un service de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC). De plus, elle dessert bon nombre d'entreprises grâce à son service de formation sur mesure en entreprise.

- 30-

source :  Service des communications, Collège Montmorency

Pour information :

Julien Pier Lavallée

Conseiller d'orientation

Direction des affaires étudiantes et des relations avec la communauté

450 975-6100, poste 7484

julien-pier.lavallee@cmontmorency.qc.ca


 

Source : Collège Montmorency


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail