Nouvelles

Cégep régional de Lanaudière - Premier camp d’entraînement présaison pour les Triades

Repentigny, lundi 12 août 2019 – Le premier camp d’entraînement présaison des Triades a eu lieu au Cégep à Joliette du 2 au 4 août dernier.

Ce camp est l’occasion d’intégrer les nouvelles recrues à l’équipe, de présenter les services du cégep dans un objectif de soutien à la réussite scolaire des étudiants-athlètes, en plus de profiter d’entraînements extérieurs intensifs et de formations en classe, le tout orchestré par l’entraîneur- chef Alexander Fox et son équipe.

Les Triades et le Cégep régional de Lanaudière tiennent à remercier leur principal commanditaire Chevrolet Repentigny, fier partenaire qui encourage et contribue de façon significative au développement sportif et académique de nos étudiants.

Merci à la Ville de Joliette pour le prêt du terrain de football de l’école Barthélemy-Joliette.

Merci également au restaurant Le FasteFou pour leur généreuse commandite et précieuse collaboration durant la fin de semaine.

À propos des Triades du Cégep régional de Lanaudière
Évoluant en division 3 du football collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les Triades regroupent les étudiants-athlètes en provenance des trois collèges du Cégep régional de Lanaudière. Les Triades, c’est l’équipe d’une région depuis 2006!

– 30 –

Source :
Mélanie Duclos
Conseillère en communication Cégep régional de Lanaudière 450 470-0911, poste 3350
melanie.duclos@cegep-lanaudiere.qc.ca

Source : Cégep régional de Lanaudière


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail