Nouvelles

Un premier entraîneur-chef pour l’équipe masculine de hockey des Griffons du Cégep de l’Outaouais

Gatineau, le mardi 9 juillet 2019 – C’est avec fierté que les Griffons du Cégep de l’Outaouais annoncent la nomination de Maxime Villeneuve-Ménard à titre d’entraîneur-chef de son équipe masculine de hockey collégial. M. Villeneuve-Ménard devient donc le tout premier entraîneur-chef de l’histoire de la franchise, qui débutera ses activités dès l’automne 2020.

M. Villeneuve-Ménard s’amène avec les Griffons avec plus de 10 ans d’expérience dans le réseau du hockey scolaire, lui qui occupait les fonctions d’entraîneur au programme Sport-études à la Polyvalente Nicolas-Gatineau depuis 2007, en ayant cumulé au passage les fonctions d’assistant-entraîneur chez l’Intrépide Midget AAA durant une saison.

Pour Daniel Leduc, coordonnateur du programme intercollégial des Griffons, « le profil de M. Villeneuve-Ménard cadre parfaitement avec la philosophie des Griffons. Son expérience en hockey scolaire sera un réel atout dans le développement d’une structure hockey et études solide et durable. Son entrée rapide en poste lui permettra de déployer ses énergies sur le recrutement de notre première cohorte d’étudiants-athlètes. Finalement, par cette embauche, nous aurons l’opportunité de poursuivre ce lien qui nous unit depuis le début de cette aventure avec l’Intrépide de Gatineau. »

« Maxime est depuis très longtemps dans la structure de l’Intrépide de Gatineau et de se joindre dans cette nouvelle aventure s’inscrit parfaitement dans son plan de carrière. Nous sommes fiers qu’il puisse poursuivre son développement d’entraîneur dans cette collaboration naturelle entre le Cégep et l’Intrépide », a mentionné Michel André,  président de l’organisation de l’Intrépide de Gatineau

Rappelons que cette équipe collégiale masculine de hockey de division 1, qui jouera son premier match dès l’automne 2020, devient la douzième discipline sportive du programme de sport intercollégial des Griffons du Cégep de l’Outaouais.

griffons.cegepoutaouais.qc.ca

-30-

Information

Daniel Leduc

Coordonnateur du programme des Griffons

819.770.4012, poste 2304

daniel.leduc@cegepoutaouais.qc.ca

Source : Cégep de l'Outaouais


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail